Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FOORTUNA.laure

FOORTUNA.laure


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : euh...jsuis perdue!!!
Date d'inscription : 17/08/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyVen 18 Aoû - 1:25

Pour ne pas oublier toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement
la plus part du temps à cause d'un bug de l'ordi ou du serveur....
Les plus marquant pour moi ont été le DONJON FORGERON ou nous nous sommes fais défoncer à une case de la fin après avoir perdu deux membres en cours de route et ce soir au MULOUS ou nous avons BUGGER EN COEUR...

Boouuuuuuuuuuuuuu....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: Re: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyVen 18 Aoû - 5:28

Vous avez tous été noob un jour ou l'autre ? si oui, que ceux qui veulent avouer qu'ils ont attaquer un percepteur dans l'ignorance se lachent et racontent leurs mésaventures. Pour ma part je me suis bien fait démonter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
FOORTUNA.laure

FOORTUNA.laure


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : euh...jsuis perdue!!!
Date d'inscription : 17/08/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: pas moi!!   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyVen 18 Aoû - 10:13

non pas pour moi!
javoue ne jamais avoir oser essayer d'attaquer un perco!
pour l'instant en tout cas.
par contre au début javais trouvé les ptites ailes d'un démon assez classe et comme je débutait ba jai malencontreusement cliqué dessus...
aie....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: Re: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyVen 18 Aoû - 13:11

Mmh moi c'était du temps ou le tofu royal était aux champs de noobville, en tte curiosité nous avons monté une equipe de 8 lvl 10-20 on a attaqué et bon ...ahem il nous a détruit tous les 8 en une attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
Lloydsbanks.Ronan

Lloydsbanks.Ronan


Nombre de messages : 3
Localisation : au skatepark^^
Date d'inscription : 27/11/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: Re: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyMar 28 Nov - 23:54

Moi c'est quand j'étais lvl 1 je me suis fais démonte par un piou il a fais un CC -_-'
Revenir en haut Aller en bas
FOORTUNA.laure

FOORTUNA.laure


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : euh...jsuis perdue!!!
Date d'inscription : 17/08/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: ^^   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyJeu 30 Nov - 1:17

lol ^^

bienvenu dans notre club tres fermé le nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-Killer-Nico

-Panda-Killer-Nico


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: Re: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyDim 3 Déc - 10:51

J'en ai un pas mal moi aussi ! lol! C'était quand je jouais avec Jogh, conveincu de ma toute puissance, je suis aller me balader sur les flancs de Bonta et j'ai croiser un Troll très mignon, très grand et très fort. Je me suis dit je vais l'exploser à coup de piège il va rien comprendre !

Enfin, c'est ce que je croyais, en 2 en 3 mouvement, un coup de marteau sur la tete et hop ! a pû moi !!!!!!

Je pense franchement que je mérite une palme quand meme... -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-Killer-Nico

-Panda-Killer-Nico


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: Re: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... EmptyDim 3 Déc - 10:51

J'en ai un pas mal moi aussi ! lol! C'était quand je jouais avec Jogh, conveincu de ma toute puissance, je suis aller me balader sur les flancs de Bonta et j'ai croiser un Troll très mignon, très grand et très fort. Je me suis dit je vais l'exploser à coup de piège il va rien comprendre !

Enfin, c'est ce que je croyais, en 2 en 3 mouvement, un coup de marteau sur la tete et hop ! a pû moi !!!!!!

Je pense franchement que je mérite une palme quand meme... -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty
MessageSujet: Re: toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....   toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les fois ou nous sommes morts lamentablement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES DE RETOUR
» chez nous on parle...on parle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: