Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire de parler pr ne rien dire

Aller en bas 
+2
MythSetesh.Léa
anguet.adrien
6 participants
AuteurMessage
anguet.adrien

anguet.adrien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : jme rappel plus dsl (jsuis po iop intel)
Date d'inscription : 17/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 4:26

halala ma chere et tendre soeur aujourd hui ma bienfe rire puisqu elle a conbatu non sans les gelee avec ns Very Happy ( juske la tous va bien mais ca va po durer)
mais elle avaitauparavant couper du bois Suspect ( y a un truc louche je se confused )
or pour couper du bois il faut hache ( logik) rabbit
or pour tuer es gelee il fo des dague car ma soeur est une sram ( toujours lokik)
mais ( he oui ya helas un mais affraid ) il a falu ( malgres 1 en intel) qu elle garde sa hache pour les gelee he oui je se c completement ilogik mais bon heureusement ke le reste de la team etait la pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 5:23

ça me rappelle le jour ou j'ai affronté un méchant tournesol sauvage d'au moins 80 PDV avec ma petite pioche de mineur. Ce qui n'est donc pas important et que tout le monde s'en fout, mais n'était-ce pas le sujet du topic? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
FOORTUNA.laure

FOORTUNA.laure


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : euh...jsuis perdue!!!
Date d'inscription : 17/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: je ne jette pas la pierre moi pierre!!!   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 9:59

merci cher frère de me rapler mes erreurs!!!
cest toujours un plaisir que de combattre avec toi!!lol
non mais le pire cest que ca met déjà arrivé plusieurs fois
et je dois pas être la seule dailleurs.
bon je vais tacher d'augmenter l'intell....
de mon sram...
lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 12:41

moi sa m'arrive souvent une fois je me retrouve face aux craq ac mon feca lui qui attaque au cac defois ac son baton du grand pa wabbit bin la il etait avec son super coupe cuir heuresement tira etait la le prob c qu'apres mon feca c fait agro et j'avais encore oublie le baton,et je peut vous dire on se trouve super con en attaquant avec un coup cuir
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 12:57

mmh Je crois que ca nous est tous deja arrivé ^^ Moi aussi il m'est arrivé de combattre des mechants abraknydes a cout de hache 1 a 2 de dommages -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 15:52

Que ceux qui ont vu le Saint I grecque "Y" se manifestent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 16:02

oui je l'ai vu !!!! plus d'une fois meme !! toujours volant au coté d'un grand oiseau qui ressemmblait a deux accents circonflexes qu'on aurait collé l'un a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
Arwenulette.Celine

Arwenulette.Celine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 20:12

moi je l'ai vu moi, moi moi moi je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 20:21

c qi?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Invité




histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyVen 18 Aoû - 20:21

moi aussi hellas sa m est arrivé avec adrien en plus la honte j etais avec mon petrisseur de boulagerie mdr j ai enlevé 2pdv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyDim 3 Sep - 2:11

petite anecdote, Céline et moi faisions équipe avec un xélor. Ce xelor achète pour 2500 k une laine de bouftou royal au marchand du coin. S'entame alors des enchères entre Céline et moi pour duper le Xélor et finalement elle la lui a acheté 6000k (et moi qui donnait que 4000k et qui faisait mine de pas pouvoir mettre plus). Voilà une histoire qu'elle est belle. Le xélor a fait 3500k de bénéfice, il était heureux mais pas autant que nous.

PS: merci au sadida marchand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
Arwenulette.Celine

Arwenulette.Celine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyDim 3 Sep - 14:19

143 000k de benef partager entre myth et moi ^^

histoire de parler pr ne rien dire Sanstitremw2
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyMer 25 Oct - 19:21

C'est juste pour dire que vous êtes super nuls en français. ça arrive souvent que je pige rien à vos textes, et ne parlons pas de l'orthographe...
Spéciale dédicade aux deux qui se reconnaitront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire EmptyMer 25 Oct - 21:08

Voilà sur quoi je suis tombé ce soir en surfant sur JoL.
Je viens d'atterir sur le site de akatsuki team
Alors voila un post qui m'a fait rire.
L'auteur se reconnaitra.


Voila c'était lune belle apres midi de 2 Juillet que notre Moucastre acheta cette guilde alors qu'elle n'était encore qu'au lvl 4 ; en 1 mois l'ambiance s'est dévelloppé la guilde est lvl 12 et surtout un bon artisanat se met en lace !!

Merci a tous et restez fideles a akatsuki team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
Contenu sponsorisé





histoire de parler pr ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: histoire de parler pr ne rien dire   histoire de parler pr ne rien dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de parler pr ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: