Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anguet.adrien

anguet.adrien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : jme rappel plus dsl (jsuis po iop intel)
Date d'inscription : 17/08/2006

ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire Empty
MessageSujet: ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire   ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire EmptySam 19 Aoû - 4:47

Bonjours a tous on a eu la mauvaise idee de faire le grand labi de dofus ( enfin c moi ki a proposer Very Happy )

bref ma guild ne comportant ke des membre tres courageux mon suivit tete baisser avec un petit xelor super sympa et totalement inutil ( dsl seigheart)

je decide de partir le premier et tou le monde me suit sans pb juska ce ke le xelor inutil se fasse agro ( soupir)
bref courageux on par tous l aider (ce n etait ke des chafer po de pb)

on avancait ds les profondeur ogscure de la foret malefik de dofus remplit de monstre sanginaire et sans peur pret a ns devorer tout cru au moindre fo pas du xelor kan soudain chiotte bloker par un group No

po le choi il fallai poursuivre et dc agro et a ce moment le comba n etant po trop dur on s est mi a raconter des tas de chose kin avait aucun interet
si ce n est d amuser la guild (merci a carino et seigh pr la blankette)

bref 40 min de comba et impossible de passer la 3 image dc ns decidion de fer demi tour jusqu a ce que ma boulette de soeur ( he oui scoup la c etait po le xelor) se fasse agro npar un monstre inconnu le oni
mank de bol 90% de resistance partou sauf l eau.
ns fume alors sauver par titpuce et sa kwaclame glace (ouf)
deseperer ns avnons decider de rebrousser chemin mais tou en passant un agreable moment (domage pr myth et tira absent Sad )

merci pr ce moment agreable passer en votre compagnie et des nb fou rire occasionner.

ps: les fleche des cra ca traverse po les arbre^^ ( c pr la new recru)
ps 2: lolo c bien t a po oublier t dague ce coup la
ps 3: VIVEMENT KEL SORTE.
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire Empty
MessageSujet: Re: ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire   ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire EmptySam 19 Aoû - 4:53

Et moi alors que tout le monde était sorti j'étais encore dedans comme un con ^^' javais pas fait gaffe que vous partiez Very Happy
(Joli mes fées d'artifice hein ?)

Tu as oublié qu'accompagnant l'oni il y avait 3 ou 4 monstres assez repugnants des représentez par des yeux volants qui faisait hypnose, sort qui nous bouffait toute notre portée et notre intelligence (enfin pour le peu qu'il en restait ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
 
ATR et le labirynth kon n est po pret de refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: