Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ATR suicidaire et le meulou geant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anguet.adrien

anguet.adrien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : jme rappel plus dsl (jsuis po iop intel)
Date d'inscription : 17/08/2006

ATR suicidaire et le meulou geant Empty
MessageSujet: ATR suicidaire et le meulou geant   ATR suicidaire et le meulou geant EmptyMer 23 Aoû - 4:27

J metai ki fallait mettre du pikant ds la guild alors j ai proposer a tous de fer un boss ou du moin de nous aider a y parvenir (j aurai jamais du dsl No )

bref mes courageux coekipier mom aider sans pb ha vive la solidarite bref ns voila ds la grotte en train d essayer d ouvrir les porte kan ns avons fini par y arriver mais le pb est kil y avait 4 place seulement pr le comba ( deja c etait mal bas affraid ).

au lieu de faire demi tour comme toute personne normal 4 d entre ns ( toan tira moi et un autre iop) deciderent d attaker.

manke de po 20000pv confused ( on a tous di merde en meme temps )

et on est tous mort en 3 tours lol

bilan: des point d energi perdu une bonne parti de riolade et on est po pret de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

ATR suicidaire et le meulou geant Empty
MessageSujet: Re: ATR suicidaire et le meulou geant   ATR suicidaire et le meulou geant EmptyMer 23 Aoû - 14:24

MOI j'ai toujours dit que c'etait une mauvais idee
silent silent silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

ATR suicidaire et le meulou geant Empty
MessageSujet: Re: ATR suicidaire et le meulou geant   ATR suicidaire et le meulou geant EmptyJeu 24 Aoû - 2:51

lol! on s'est fait massacrer quand meme bounce (emot qui veut rien dire donc que je case la ...) mais on lui a quand meme enlevé 3000 pv ! encore 17000 et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ATR suicidaire et le meulou geant Empty
MessageSujet: Re: ATR suicidaire et le meulou geant   ATR suicidaire et le meulou geant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATR suicidaire et le meulou geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: