Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi, Jogh-Le-Serpent, pecheur de niveau 40 (enfin presk ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jogh-Le-
Invité




Moi, Jogh-Le-Serpent, pecheur de niveau 40 (enfin presk ^^) Empty
MessageSujet: Moi, Jogh-Le-Serpent, pecheur de niveau 40 (enfin presk ^^)   Moi, Jogh-Le-Serpent, pecheur de niveau 40 (enfin presk ^^) EmptySam 26 Aoû - 9:38

Bonjour à tous, je vous informe que le métier que j'ai failli laisser tomber st en plein essor et ne s'est jamais porté aussi bien, alors si vous avez des commandes à passer n'hésitez pas ! Pour l'instant, je ne suis que niveau 36 mais avec le temps que je passe à pécher, le niveau 40 n'est qu'à une poignée de jours croyez-moi !!!!

Malheureusement, du haut de mon niveau 29 de poissonier, je ne pourrai point pleinement satisfaire vos papilles gustitives... Crying or Very sad

si vous voulez voir les recettes que je peux vous faire, direction ici :

http://www1.dofus.com/community/game/encyclo-jobs_craft.php?illu=false&id=58&skill=preparer%20un%20poisson

Eh oui, j'ai la flemme de taper un roman en ce petit matin a 8H37...

Sachez juste que les poissons, je les vends à un très petit prix de 0.8K/PDV RENDU !

Allez salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jogh-Le-Serpent, pecheur de niveau 40 (enfin presk ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogh-Le-Serpent, forgeur de dagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: Commerce & Artisanat-
Sauter vers: