les avantages de l'espion :
poser des pièges (en nombre limité) , se rendre invisible ou même se transformer en chaise, arbres et autre pour espionner vos ennemis. Toutes ces actions s'effectueront hors combat.
Exemple : Un assassin pourra poser un piège pour infliger des dégâts sur l'énergie de la personne qui marchera dessus. Plus d'énergie = mode fantôme. Un fantôme ne pouvant attaquer, cela vous donne une idée des possibilités qui vous permettront de vous débarrassez d'un gêneur.
Les bonus en combat :
grade 20 : art du camouflage niveau 1
+50 en initiative
+1 aux coups critiiques
grade 40 : art du camouflage niveau 2
+100 en initiative
+2 aux coups critiques
+5 en prospection
grade 60 : art du camouflage niveau 3
+150 en initiative
+3 aux coups critiques
+10 en prospection
les avantages du prêtre :
Le côté « prêtre » vous permettra de lancer des malédictions sur vos ennemis (exemple : -1 PA pour les deux prochains combats), de jouer les métamorphes en vous transformant une fois par jour en mulou; de ressuciter les morts...
Plus vous aurez de points en alignement, plus vous aurez accès à différents « dons » comme pour les 2 autres ordres d'ailleurs.
les bonus en combat:
grade 20 : ?
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grade 40 : ?
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?
si vous trouvez des renseignements, dites le moi
les avantages du chevalier :
grade 20 : +50 initiative
+10 en vie
+ 2% résistance (en PvP uniquement)
+ 500 énergie
grade 40 : +100 initiative
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Il n'existe pas de missions pour aller au delà de 40 et pourtant il existe des paliers de grade (60,80 et 100), à suivre...