Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 laby la grotte du mineur qui c pomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

bonjours,pour ceux qui sont comme moi et qui ont la mauvaise habitude d'oublie les choses je vous rapelle de quoi on as besoin pour avoir la clef du mineur dans le laby alors 10plume de tofu et 2 gelee bleutee voila voili apres je sais pas se qu'il y as dedant mais sa vaut le detour je pense ji vais se soir et je vous repond silent silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 21:27

à qui donne-t-on ces objets pour avoir la clé ? et où se trouve la porte correcpondant à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 21:39

ben la porte derriere un buisson il dit mais faut la chercher je crois apres les obget qui ya dans la grotte je sais pas
mais peut etre un dark vlad^^ farao farao king
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

On ne s'est pas compris. Je te demandais avec l'aide de qui on fabrique une clé avec ces 10 plumes de tofu et ces 2 gelées bleutées. Et quelle est la géoposition de ce buisson ou se cache la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 21:55

la porte je sais pas la ce c lui qui nous la donne j'ai bien repondu?,
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

argh attend la porte il nous dit ou elle est si on lui donne les plume et les gelee ainsi ils nous donne la geo et la cle
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 23:17

Il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyJeu 31 Aoû - 23:46

MOUAAAA j'explique mal UN MINEUR c pomme car il poursuivez une enutrofette surement ,l'enutrofette c fait bouffer par dark puis le mineur a eu peur et c sauvee .ils est tombe dans une mine qu'il a emmenage pour vivre mais il en a eu marre et a voulue revoir des enutrofette et des ecaflipette peut etre aussi des cracette ben peut un porte et il a sellait sa mine avec une clef et la cache dans un buisson.biensur se gros con c encore pomme Evil or Very Mad Evil or Very Mad et il veut des plume de tofu et des gelee je sais pas pourquoi peut etre pour cree des ailes en plume de tofu comme la legende de ikar et son pere qui s'envole du labyrinthe construit par le pere de ickar lui meme.ce laby decele le minotor il as ete construit par le pere de ickar sous l'odre de cnossos,malheuresement le minotor tuer ,pour punir le pere, cnossos a enferme ickar et son pere dans le labyrinthe.ils ont reussi a s'enfuir en creeant des ailes en cire malheuresement ,ickar, pensant qu'il pouvait voler comme les dieux vola vers le soleil et la cire fondu ainsi icar se crascha dans les rocher ,le sang plein la mer et son pere pleurer,triste legende ,enfin pour en revenir que la cire sa font et que les ales de tofu c mieux voila vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme EmptyVen 1 Sep - 1:01

C'est tres bien expliqué je te remercie pour l'histoire Very Happy
Maintenant faut que je trouve ce labyrinthe et donc ce mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
Contenu sponsorisé





laby la grotte du mineur qui c pomme Empty
MessageSujet: Re: laby la grotte du mineur qui c pomme   laby la grotte du mineur qui c pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laby la grotte du mineur qui c pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: Aides & Astuces-
Sauter vers: