Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon aventure dans Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Panda-Killer-Nico

-Panda-Killer-Nico


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptySam 23 Sep - 22:38

Twisted Evil Hello vous tous et autres Twisted Evil , je suis ici aujourd'hui pour vous parler de mon aventure sur Dofus, ca va bientôt faire 1 an que je joue à Dofus et j'ai du essayer toutes les classes. Tous mes personnages ont été monté au niveau 35-40 avant d'être lachement abandonné par la personne qui les a créé et les a vu évoluer (moi pour les gens pas bien réveillés... Laughing ).

affraid Dans ma vie, j'ai fait 2 srams, un éca, 2 fécas, un sadida, un iop et autres, en fait j'ai tout essayé sauf éniripsa. affraid

Mais finalement, après m'être fait hacker 2 fois et voir les autres évoluer et moi rester au même point mort, j'ai décidé de récupéré mon personnage favori qui le restera pour longtemps : MON PANDA, ca a été la révélation, le style de jeu de bourrés, leur tête de peluche qu'on a envie de caliner (enfin pour certain) et le fait qu'il peut balancer a peu près tout et n'importe quoi partout et n'importe où m'ammuse beaucoup geek

Bon, je sais que c'était pas spécialement divertissant comme histoire mais c'était juste histoire de poster mon premier message lol!

Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptyMar 26 Sep - 20:08

Ca fait pas un an qu'on joues a dofus ca fait 6/7 mois tout au plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptySam 7 Oct - 12:31

ma vie dofusienne ,un jours a l'ecole je discuter avec des 6eme d'un jeux en ligne ogame que je jouer avant,univers 18 c'etait itit qui etait 42 eme donc ji est jouer longtemps,puis un gars a parler d'un jeu de bebe nommes dofus ,il me raconter que pokemon et sa c pareil et il dit essayer si vous voulez mais c nul ,dnc j'ai telecherger ce jeux, au debut g faill arreter avec mon prem perso Racan qui fut un sacri lvl39 quand meme mais sa me souler puis g changer de serveur et je suis aller sur raval me suis fait un Eca Tiranicus qui fut un eca bluff au debut.Je suis passez par de nombreuse guilde dont les Choupakabra de la mort ou j'etait le seul demon et tout le mode me fuyer donc partis ,apres les Osmos spirit ji suis rester tres longtemps le meneur ete sale bolosse et j'ai xp 120000 pour la guilde et toujours a l'essai,souler je suis partie ,apres je suis arrivez g les guerriere brakmarien et ju vite partie trop nul l'ambiance, apres arrive g akatsuki team bonne ambiance mais noob qui fesait chier Sleep donc je suis avec les gars avons former une guilde ATR ou ji suis encore la;voilaaaaaaaa g aussi fait un feca lvl60 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptyDim 8 Oct - 12:00

Bon mon histoire a dofus ^^ :
Comme j'ai dit plus haut j'ai commencé (a peu pres en meme temps que panda) il ya 6/7 mois, avant je jouais a silverworld mais c'été vraimentla dech -_- puis un pote qui nous amontré dofus, j'ai crée Toan, mon tit cra qui a bien grandi depuis, au debut j'ai pas bien accroché puis un jour j'ai decidé de vraiment m'y mettre et je me suis abonné il y a 5 mois (apres avoir vu panda qui c'été abonné ca m'a donné envie^^) , A partir de la j'ai xp assez vite jusqu'au lvl 36 puis j'ai commencé a entrer dans des guildes : j'ai du faire la guilde royale (qui été toute pourrie a ce moment la), kiké au bout de 3 jours, puis osmos spirit, kiké aussi ^^puis quelques unes comme ca encore et je suis rentré a Doremaon Klan ou j'ai rencontré pas mal de gens qui sont tres HL maintenant et ou j'ai pousser mes gueulantes quand j'ai droppé mon gelano ^^ et juste avant les vacances on a racheté akatsuki team (magnifique guilde lvl ...4 :p) j'ai du quitter doreamon klan (pas facile...) et ca c'est bien passé un mois (ou j'ai droppé mon 2e gelano ^^) puis ca s'est un peu gaté a cause de tt les noobs qui été recruté... Et voila apres c'est ATR ^^ (et bientot lvl 70 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptyDim 15 Oct - 21:25

Moi j'ai commencé par jouer non-abo juqu'au niveau 25 vers là. Puis je me suis abonnée et j'ai commencé à faire du bouftou et à errer dans les mines.
Après je me suis faite recruter moucastre Very Happy et vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptySam 21 Oct - 13:23

je vais ecrire encore quelque ligne pour modifier mon histoire

apres avoir braver pas mal d'aventure dans la guilde ATR ,maintenant je quitte la guilde la faute je n'etait pas tres en forme aujourd'hui et un petit dessacord m'as transporter dans une folie noir qui ne se fesait pas voir pourtant (je n'est pas criez arwen^^)mais bon ,ne vous inquieter pas les gars pour vous je resterais gentils pour un bonne etats d'esprit entre nous

j'espere ne pas me faire expulser du forum par ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptySam 21 Oct - 13:24

d'ailleur une autre promesse que je n'est pas tenu,je ne resterais pas dans la guilde je vous dirait encore mon histoire si je peut bien sur ,la ou je suis jusqu'a mon lvl100^^
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus EmptySam 21 Oct - 17:41

No 2 membres de moins No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
Contenu sponsorisé





Mon aventure dans Dofus Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans Dofus   Mon aventure dans Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure dans Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 12 dieux de Dofus
» pour vous dofus c'est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: