Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 monture????

Aller en bas 
AuteurMessage
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

monture???? Empty
MessageSujet: monture????   monture???? EmptyLun 9 Oct - 21:36

a ce qui comprenne rien au systeme des monturess je vous donne des truc que g trouve en esperant que sa vous eclaireront Surprised Shocked Laughing Laughing

Bon autant donner quelques indications vu déjà la difficulté à monter ces bestioles et l'encore plus grosse difficulté de ceux qui n'ont pas d'enclos privé (notamment avec ce qui va suivre..., sorry pour vous les gens).

Il faut que l'état soit négatif pour pouvoir monter l'endurance et positif pour pouvoir monter l'amour.

On a remarqué aussi qu'il était assez chiant de faire baisser la sérénité. Encore pire, pour baisser la sérénité, il faut des baffeurs mais il semble qu'il faille de plus ne pas s'en occuper du tout, car rester avec la dinde et s'en occuper, même si y a des baffeurs, lui fait monter sa sérénité (bug?)(imaginez la galère en enclos public vu les espaces entre les machines :/).

Donc, ce qui est assez logique, il vaut mieux profiter du fait qu'une dinde soit en négatif pour monter à bloc son endurance.

Ce qui va donner les étapes suivante.

Si la dinde est en négatif :

- Monter l'endurance avec des foudroyeurs
- Monter la sérénité avec des caresseurs; juste besoin de repasser un peu en positif
- Monter l'amour jusqu'à que la dinde soit féconde avec des fesses

Si la dinde est en positif :

- Monter l'amour à blinde avec des fesses
- Baisser la sérénité avec des baffes
- Monter l'endurance avec des foudroyeurs jusqu'à que la dinde soit féconde.

Car oui, chez une dinde capturée, la maturité sera forcément à bloc, ce qui veut dire qu'il ne reste "plus" qu'à augmenter l'amour et l'endurance. Il faut les amener à 75% (ce qui signifie donc 7500 dans la plupart des cas, car à la deuxième génération ça ne sera pas forcément ce nombre, enfin pas sur toutes les dindes, bref ).

Dès qu'elle est féconde, suffit de la mettre dans l'étable pour plus rien ne bouge.

Bref, le gros à retenir c'est que l'état équilibré ne permet pas de monter endurance et amour. Ce est qui à prendre en compte c'est de savoir si la sérénité est strictement positive ou strictement négative.

Bonne chance AVEC LAIDE DUN MODO DU SITE QUI AS TOUT DIT(et la je sais que vous etes super triste car vous pensiez que j'avait enormement reflechis pour trouver sa mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

monture???? Empty
MessageSujet: Re: monture????   monture???? EmptyLun 9 Oct - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

monture???? Empty
MessageSujet: Re: monture????   monture???? EmptyLun 9 Oct - 21:43

il faut lles faire reproduire toan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monture???? Empty
MessageSujet: Re: monture????   monture???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monture????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: