Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donjon dit moi tout???

Aller en bas 
+3
Toan.Pierre
MOI.Tiranicus.Tartarus
FOORTUNA.laure
7 participants
AuteurMessage
FOORTUNA.laure

FOORTUNA.laure


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : euh...jsuis perdue!!!
Date d'inscription : 17/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyMer 8 Nov - 1:44

alors cest quoi votre préféré???^^
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyMer 8 Nov - 14:57

pas de donjon squelette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toan.Pierre
Admin
Toan.Pierre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyMer 8 Nov - 18:07

le chafer il est au squelette pas aux forgerons ^^ (sinon je vote donjon bouf meme si je drop jamais rien :'()
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-tout-risque.1fr1.net
MythSetesh.Léa

MythSetesh.Léa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyVen 10 Nov - 18:01

Moi le donjon chafer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com
anguet.adrien

anguet.adrien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : jme rappel plus dsl (jsuis po iop intel)
Date d'inscription : 17/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptySam 11 Nov - 2:30

moi l eternel crac ke j ai failli soloter
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-Killer-Nico

-Panda-Killer-Nico


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyLun 13 Nov - 13:52

Pour moi un donjon représente une conrvée par définition alors je sais pas trop... mais je vais repondre bouf pke c celui ke g fai le plus de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyMar 14 Nov - 19:51

le donjon larve a cree un heros mais il est nul la perle doree qu'on gagne et surtout il en faut 30 pour un bon craft^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
MOI.Tiranicus.Tartarus

MOI.Tiranicus.Tartarus


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : in Heaven
Date d'inscription : 16/08/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyMar 14 Nov - 20:11

je parle du donjon larve pas du heros quand il est nul car voyait vous,un jour........

une pupille noir entourez de blanc,le visage fatigue braque sur un monstre a 7 tetes crachant des boules de feu terrible,TARTARUS le sage 27eme de sa ligné.78eme attaques a flamiches et tartarus attend,il as place au bout de son baton(baton grand pa wabbit forgemage feu) une baillonette pour lutter contre euhh...rien,bon passons.Pres du monstres placer a 20 ou 30metre ,Shin larve, proteger par ces boucliers,le combat debouchez depuis 1h deja nous sommes un 12aout 2006;tant de minute qu'il est la,avoir tomber les ames(des hommes abandonne lachement... scratch )tant de minute deja placer a la salle de jugement de se terrible donjon.Tartarus sent que la fin a sonnez,au fond de son "trou" ses mains se sont mis a trembler,l'odeur de la mort se fait sentir il n'y auras pas de corp a corp il sent qu'il vas bientot mourir,comment un hommes peut t'il accepter d'aller au combat alors qu'il ne vaincra pas,l'homme est t'il un animal?comme a ses epoque trouble de notre ere ou de grand hommes se materialiser en fuyard abandonnant un combat SEMBLANT etre perdu.Tant de minute passe et Tartarus tiens devant son ennemie,se sacrifier pour une idee je crois qu'on ne resiste pas(dans notre histoire nombreux sont ceux qu'ils ont combattu et peri pour des idee bonne ou mauvaise voir terrible,regarder les Ariens,des hommes qui se sont crus superieurs aux autres ont defendu et peris pour cette idee terribles compter par un homme,un diable...Hitler,ou encore au Moyen age,liberer Jerusalem pour le pape en quelque sorte c'etait pour le "bien" mais mon avis est divergent,je pense que tuer des hommes juste pour des idee de qui c'est qui as le meilleur pote imaginaire,a toutes ces idee qui ont cause que des probleme mais nous ont fait voir au moins des chose a ne plus se reproduire...dsl pour les croyants moi je suis AT...bon passons),son idee a Tartarus c'est de gagner un items du donjon larve mais QUENENI apres 2hO6 de combat ont ete parti a 8,6 ont abandonnez...il restez que Laosta(un eca en pano BR,qui fut tuer par le terrible SHIN larve) et moi qui combattu avec bravour et fut le tombeur de Shin larve le terrible,je gagne une perle doree Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je la vendu 10000k au ressource de bonta...


ce texte est un peu engage sur mes idee si vous n'avait pas appreciez ce que je pense,alors je m'en excuse mais chacun son idee sinon nous serions tous avec la meme tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
HenryMarteaux.Paul




Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2006

donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? EmptyDim 26 Nov - 23:02

le donjon bouftou, je lai fai des dizaines de fois, et je vai le refaire des dizaines de fois, c'est tjs marant de voir les noobs galérer, meme si a cause d'eux jai failli plu pouvoir jouer a dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon dit moi tout??? Empty
MessageSujet: Re: donjon dit moi tout???   donjon dit moi tout??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon dit moi tout???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le donjon larve
» une elfe c'est pas comme tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: Les sondages-
Sauter vers: