Forum de la guilde ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde ATR

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite info que certains connaissent déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys-d-Ete




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite info que certains connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Petite info que certains connaissent déjà...   Petite info que certains connaissent déjà... EmptyJeu 16 Nov - 20:07

Oyé oyé gens de la guilde ATR n.n
Si j'ai posté ce topic, c'est parce que j'ai un truc à dire. Je sais que c'est pas sympa, je sais que y en a qui sont en train de me détester, mais je pense qu'il vaut mieux que vous l'appreniez comme ça qu'autrement...
Je suis partie.
Voilà, c'est dit.
Maintenant viennent les questions évidentes : pourquoi suis-je partie ?
Eh bien c'est parce que ma meilleure amie venaient de créer sa guilde, et qu'elle voulait que j'en fasse partie. Je n'ai pas pu refuser, même si cette décision me déchirait le coeur, parce que j'aimais et j'aimerai toujours cette guilde. Vous êtes super sympa autant que je vous connaisse [deux jours c'est bien peu, mais je m'y sentais bien...]
Je sais que certains membres l'ont pris et le prendront mal. Sâchez que je n'en veux pas aux gens qui pensent que je suis une sal*pe d'avoir fait ça parce que ç'est un peu vrai.
Mais bon, ne m'en voulez pas trop s'il vous plaît, parce que songez à ce que vous auriez fait si vous veniez d'intégrer une guilde sympa et que votre amie de toujours vous demandait d'intégrer la sienne...
Et si vous me répondez que vous n'auriez pas fait comme moi, je pense que vous avez fait le bon choix T-T

Bref. Je ne sais pas en fait si cet info vous fait le moindre effet... Si ça s'trouve vous pensez que j'en fais un peu trop [ce qui ne serait pas forcément faux xD], et que j'essaye de me disculper alors que je suis une grosse crétine...

Bref bref.
Je suis désolée.
C'est le mot.
Je suis désolée.

Au revoir, et si jamais vous voulez encore de moi sur ce forum [je comprendrai très bien que vous me banissiez], à bientôt.

Lys-d-Ete

PS : je suis désolée Anguet de n'avoir pas eu le temps de te connaître, et tous les gens à qui je n'ai pas parlé.

PPS : Arwen, je t'en supplie, n'arrête pas d'embaucher à cause de moi. Votre guilde est géniale, et ce serait vraiment dommage que plus personne ne l'intègre [même si je suis bien désolée de ne pas avoir été un essai très concluant...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info que certains connaissent déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ATR :: Pour se souvenir.... :: La Taverne-
Sauter vers: